vendredi 13 janvier 2012

Un corbeau fait du ski ... pas con le corbeau !

2 commentaires:

Apolline a dit…

Bonjour,
Je gère un blogspot comme vous et j'aurai voulu savoir si depuis quelques jours, vos lecteurs n'ont pas eu de soucis pour poster un commentaire ou naviguer sur le blog.
Voici mon blog :
bistrobarblog.blogspot.com

Je me suis permis de donner le lien vers votre blog, pour que mes lecteurs qui ont un problème puissent savoir si cela vient de blogger en général ou de mon blog en particulier. Si vous aviez la gentillesse de me répondre sur mon adresse mail que j'inscris en tête de mon blog, je vous en serai reconnaissante (en précisant que vous venez de "ralentir-travaux").

Merci.

Hélios

Apolline a dit…

Bon, je suis allée sur le forum Blogger pour trouver réponse à mon problème. Il y aurait eu un bug lors du changement de présentation des commentaires. J'ai changé la formule et maintenant nos commentaires apparaissent dans une fenêtre à part comme pour le vôtre.
Par contre, je vois que mon précédent commentaire n'est pas à la bonne heure pour vous. On va voir si celui que je poste maintenant est sur le fuseau horaire français.
Excuses pour le dérangement.